The Katie Melua Collection Forum
Bienvenue sur le forum francophone "The Katie Melua Collection"

Connectez-vous pour accéder aux topics du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Katie Melua Collection Forum
Bienvenue sur le forum francophone "The Katie Melua Collection"

Connectez-vous pour accéder aux topics du forum
The Katie Melua Collection Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

4 participants

Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  fandekatie Jeu 3 Jan - 20:30


https://blueballs.ch/program/blue-balls-festival/

Les tickets ici : https://www.starticket.ch/fr/tickets/katie-melua-20190723-2000-konzertsaal-luzern


23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Resize11
fandekatie
fandekatie
Administrateur
Administrateur

Messages : 4870
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  fandekatie Lun 7 Jan - 21:44

Une belle satisfaction que d'avoir trouvé deux fois des premiers rangs pour Lucerne. Amoureux2 Amoureux2 Amoureux2

Le 22 juillet : Rang 1 Place 8 (point rouge de droite sur la photo)

Le 23 juillet : Rang 1 Place 19 (point rouge de gauche sur la photo)

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Lucern10
fandekatie
fandekatie
Administrateur
Administrateur

Messages : 4870
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  Kay Mar 8 Jan - 11:00

Tellement contente pour toi ! Tu verras Katie sur ses deux côtés !!!! Bondissant
Kay
Kay
Administrateur
Administrateur

Messages : 4884
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47
Localisation : Riom (63)

http://kaymariposa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  RENE-MARC Mar 8 Jan - 11:41

Champion du Monde du Premier Rang ! Youpi !
RENE-MARC
RENE-MARC
Modérateur
Modérateur

Messages : 3602
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 66
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  fandekatie Lun 24 Juin - 22:10

RENE-MARC a écrit:Champion du Monde du Premier Rang ! Youpi !

Un Pascal , deux Pascaux pour le roi des premiers rangs...

Sans rire, il faut que je ressorte mes tickets pour savoir à combien de concerts j'étais au .... non, pardon à combien je n'étais pas au premier rang Pleure de joie
fandekatie
fandekatie
Administrateur
Administrateur

Messages : 4870
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  Kay Lun 24 Juin - 23:49

Pascal a écrit:
RENE-MARC a écrit:Champion du Monde du Premier Rang ! Youpi !

Un Pascal , deux Pascaux pour le roi des premiers rangs...

Sans rire, il faut que je ressorte mes tickets pour savoir à combien de concerts j'étais au .... non, pardon à combien je n'étais pas au premier rang Pleure de joie

Oui ce sera plus rapide dans ce sens là !!!
Kay
Kay
Administrateur
Administrateur

Messages : 4884
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47
Localisation : Riom (63)

http://kaymariposa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  fandekatie Mer 24 Juil - 8:58

KKL Lucerne, opus 2... Sifle

Parti trois heures plus tard que la veille, je suis arrivé à 17h à Lucerne.

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait inutile d'aller demander à Katie de retourner en soundcheck, à moins de griller le joker Pleure de joie


Avec Patrick, nous rentrons dans la petite salle pour assister à l'interview de Katie. Nous nous sommes empressés de prendre le premier rang.

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2411


On patiente 20 minutes, on voit arriver un petit groupe de rock, puis une chanteuse allemande, puis une autre et il est 19h30 et toujours pas de Katie.

On est resté dans cette salle plus d'une heure à attendre pour rien Pleure de joie

Rien de bien grave, car on ne souffrait pas comme à l'extérieur avec les 37 degrés au bord du lac des Quatre Cantons.



Nous entrons dans la salle pour le concert, on était placé à nouveau au premier rang, légèrement décalé, de manière à prendre plusieurs belles photos.

Le concert commence et comme des habitués, on écoute, sachant ce qui va suivre ou en regardant la photo de la setlist.

On se le pète un peu vis à vis du public, car on connait la suite  Pleure de joie  Pleure de joie

Mais, bizarrement, la setlist est différente  A lenvers

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2412


Comme la veille, elle commence par Belfast, Wonderful life, Just like heaven et elle entonne Nine million bicycles avant In my secret life...

On trouve ça un peu bizarre, mais en fait, elle fait ce qu'elle veut  Pleure de joie  Pleure de joie

C'est une très agréable surprise et le concert est vraiment à la hauteur de ce que l'on attend.

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2413


Le public semble, quant à lui, un peu plus silencieux que la veille, mais ce n'est qu'une impression passagère.

A la fin, le public se lève, on l'applaudit de toutes nos forces, je m'avance pour lui offrir les fleurs en lui disant merci et que je serai à Stuttgart.  Amoureux2

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2511
23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2513
23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2512

Selon la setlist du jour, il ne lui reste que deux chansons : I cried for you en solo puis What a wonderful world.

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2414


Sous les applaudissements d'usage, elle nous quitte et ce concert est déjà derrière.

Mais ...

Mais ...

Mais ...

Nous ne cessons d'applaudir, à faire vibrer les murs, on continue encore et encore à taper des mains dans un rythme effréné et ...

Surprise...

Katie n'a pas eu le choix de revenir une troisième fois  Amoureux

Elle prend sa guitare et nous offre un dernier titre "Faraway Voice" avant de nous quitter.



23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2515
23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2516




Quelle émotion, on avait presque les larmes aux yeux tant elle a réussi à nous combler de joie.


Merci Katie, Merci d'être Katie comme on l'a tant aimée il y a quelques années, merci Katie  Youpi !

Si j'étais journaliste, je pense que je dirai que Miss Katie Melua est au meilleur de sa carrière, elle décide, elle choisit, elle est grande et elle n'a plus besoin de personne pour guider sa carrière...

On ne peut que remercier Mike Batt d'avoir fait d'elle cette talentueuse chanteuse. J'ai le sentiment que son début de carrière lui
manque beaucoup.

En écrivant ce CR, j'ai même de la peine à me contenir, l'émotion est vive.

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2514

Après le concert, nous sommes resté un moment dans la salle et on a rencontré le Roland Thomke, il avait fabriqué une paire de skis pour Katie en 2017.

Lorsque Roland est parti en backstage, on a pu le suivre. Je trouvais ça relativement déplacé et j'ai dit à mon ami que je n'étais pas chaud d'y aller.

Nous sommes restés quelques minutes à discuter Roland, on attendait juste pour faire signer la photo des deux voitures avec l'immatriculation très spéciale.

Katie ne devait venir que 30 ou 40 minutes plus tard, et vis à vis de la chance acquise la veille, nous sommes partis.

J'étais content de quitter les lieux, je voulais à tout prix éviter le moindre conflit avec la Tour Manager.


C'était l'heure de rentrer à la maison, après une superbe soirée, de beaux échanges de sourire avec Katie, un bouquet de fleurs qui a illuminé la fin de cette soirée

Merci qui ? Merci Katie  Amoureux2


Petite photo prise furtivement en backstage  Croule de rire

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Img_2510
fandekatie
fandekatie
Administrateur
Administrateur

Messages : 4870
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  RENE-MARC Mer 24 Juil - 10:17

Je n ' ai pas de mots ……. Charmé
RENE-MARC
RENE-MARC
Modérateur
Modérateur

Messages : 3602
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 66
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  Kay Jeu 25 Juil - 7:53

Quelle émotion en lisant ton compte rendu, j'avais presque l'impression d'être avec toi !

Elle a repris Farewayvoice, effectivement, elle est vraiment revenue aux fondamentaux et ça fait tellement plaisir !

Merci pour ton CR encore une fois tellemebt plein d'émotions Bisous
Kay
Kay
Administrateur
Administrateur

Messages : 4884
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47
Localisation : Riom (63)

http://kaymariposa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  sabwi Lun 29 Juil - 7:06

Merci Pascal pour ce deuxième CR Sourire

Pascal a écrit:Si j'étais journaliste, je pense que je dirai que Miss Katie Melua est au meilleur de sa carrière, elle décide, elle choisit, elle est grande et elle n'a plus besoin de personne pour guider sa carrière...

Je m'étais déjà faite cette réflexion après la sortie de In Winter et du bon accueil de l’album (notamment lorsqu’elle a reçu le disque de platine avec le choir).
J’en ai été encore plus convaincue lors de la dernière tournée en 2018 en voyant comment elle gérait tout ça toute seule et surtout comment elle a su faire le bon choix de son nouvel entourage.

C’est vrai qu’on doit beaucoup à Mike Batt et qu’il ne faudra jamais l’oublier mais BRAVO KATIE pour tout ce qu’elle fait <3

Sur ce, je vais commencer à préparer le CR de Trier et le publierai de la semaine Clein doeil
sabwi
sabwi
Modérateur
Modérateur

Messages : 2035
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

http://instagram.com/sabrina.siciliani

Revenir en haut Aller en bas

23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2) Empty Re: 23.07.2019 : Blue Balls Festival / Lucerne (CH) (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum