03.08.2019 : Cap Roig Festival (ES)
5 participants
Page 1 sur 1
fandekatie- Administrateur
Re: 03.08.2019 : Cap Roig Festival (ES)
Merci FANDEKATIE pour l'info . Elle survole la France , et ne s'y arrêtera probablement pas ……….
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:Merci FANDEKATIE pour l'info . Elle survole la France , et ne s'y arrêtera probablement pas ……….
Ce serait pourtant une bonne idée !!!
Merci pour l’info
Kay a écrit:RENE-MARC a écrit:Merci FANDEKATIE pour l'info . Elle survole la France , et ne s'y arrêtera probablement pas ……….
Merci pour l’info
Comme malheureusement la majorité des artistes UK et anglo-saxons ...
DJFanch29 a écrit:Kay a écrit:RENE-MARC a écrit:Merci FANDEKATIE pour l'info . Elle survole la France , et ne s'y arrêtera probablement pas ……….
Merci pour l’info
Comme malheureusement la majorité des artistes UK et anglo-saxons ...
Je confirme ce que je disais dans un autre Topic, dommage que je ne vis pas en GB
Je me demande quand même si avec le Brexit, cette tournée se fera.
Ça me fait flipper cette incertitude. Ça m’intéresserait bien de partir quelques jours en Gerone d’ailleurs !
Bien que ça me semble être un coin retiré de tout lol, mais je zieuterai ça quand même.
Et comme je ne pars pas en vacances cette année ... un mini-séjour serait le bienvenu
Ça me fait flipper cette incertitude. Ça m’intéresserait bien de partir quelques jours en Gerone d’ailleurs !
Bien que ça me semble être un coin retiré de tout lol, mais je zieuterai ça quand même.
Et comme je ne pars pas en vacances cette année ... un mini-séjour serait le bienvenu
Petit article ici : https://www.la-clau.net/info/12305/neil-rodgers-ben-harper-liam-gallagher-et-katie-melua-au-cap-roig-festival
Merci Kay
Et bien vous savez quoi, j’avais finalement regardé après avoir posté mon message et j’avais vu une place, seule, toute triste au premier rang... je suis tellement généreuse que ... j’ai réservé
Y a plus qu’à !
Et bien vous savez quoi, j’avais finalement regardé après avoir posté mon message et j’avais vu une place, seule, toute triste au premier rang... je suis tellement généreuse que ... j’ai réservé
Y a plus qu’à !
sabwi a écrit:Merci Kay
Y a plus qu’à !
Tu as bien fait de sauver cette petite solitaire
Kay a écrit:sabwi a écrit:Merci Kay
Y a plus qu’à !
Tu as bien fait de sauver cette petite solitaire
Tu as a fait ta BA du jour bravo !
Et pour d'autres photos de ce concert, c'est par ici : https://www.diaridegirona.cat/multimedia/fotos/cultura/2019-08-04-165535-concert-katie-melua-festival-roig.html
Une bien belle série de clichés ! Merci Kay .
RENE-MARC- Modérateur
Encore quelques photos de ce concert ici : https://www.top-aachen.de/katie-melua-konzert-31-august-2019/
Merci, une belle ambiance avec bière et vin... un public qui vit
fandekatie- Administrateur
Pascal a écrit:Merci, une belle ambiance avec bière et vin... un public qui vit
Oui je trouve ça très sympa d'avoir non seulement les photos de Katie elle-même mais aussi de ce public "actif"
Kay a écrit:Encore quelques photos de ce concert ici : https://www.top-aachen.de/katie-melua-konzert-31-august-2019/
Il s’agit du concert de Aachen (Aix-la-Chapelle) auquel j’ai participé avec Nancy.
Ce n’est pas le concert du 3 août (Gérone) mais celui du 31 août 2019w
Super concert où nous avons pu assister au soundcheck
sabwi a écrit:Kay a écrit:Encore quelques photos de ce concert ici : https://www.top-aachen.de/katie-melua-konzert-31-august-2019/
Il s’agit du concert de Aachen (Aix-la-Chapelle) auquel j’ai participé avec Nancy.
Ce n’est pas le concert du 3 août (Gérone) mais celui du 31 août 2019w
Super concert où nous avons pu assister au soundcheck
Merci pour cette précision, et désolée pour l'erreur...
Page 1 sur 1