Vidéos diverses
+8
Gigi
Arnaud
petit-ange-sego
RENE-MARC
DJFanch29
katielova
fandekatie
Kay
12 participants
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Vidéos diverses
RENE-MARC a écrit:Tout pareil , car je ne supporte plus les oreillettes . Que me conseilleriez vous comme marque pour un budget de 150 € environ ?
Salut RM, en lisant ton petit message, j'ai pensé que celui que je possède pourrait te convenir.
Durant 16 ans, lorsque j'animais mes soirées, je travaillais avec Sennheiser. Dans les années 80/90, j'investissais déjà 250 € pour un bon casque ou encore 1200 € pour un bon micro. Je n'avais pas les moyens pour des micros HF qui coûtaient plus de 3000€...
J'ai acheté l'an dernier un Philips Fidelio M1 pour 110 € au lieu de 180 € et j'avoue être étonné de la qualité, non seulement du son, mais aussi du confort.
L'avantage de ce casque est que tu n'as pas l'oreille cernée ou enfermée complètement (ce que tout DJ apprécie pour fuir le son extérieur). Il est confortable, il adhère confortablement aux oreilles et dégage un son clair. Les basses sont proches de la réalité, seul bémol... si tu mets du volume, ton tee-shirt ne tremblera pas sur ta poitrine
Voici quelques photos et infos que tu trouves sur ebay ou ailleurs.
Bonne chasse et j'espère t'avoir aidé sur ce coup.
Pour info, le M1 est avec fil, le M2 sans fil.
Sinonm tu as les séries "L" et "X" qui sont également superbes
Clique sur les images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m1 occasion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
m1 neuf / Hongrie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
m2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fandekatie- Administrateur
Merci pour tes conseils Fandekatie . Je n'achéte pas sur Ebay , donc je vais voir à la Fnac ,si le modéle existe toujours .
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:Merci pour tes conseils Fandekatie . Je n'achéte pas sur Ebay , donc je vais voir à la Fnac ,si le modéle existe toujours .
Je te comprends, je te donnais ce genre d'infos pour le modèle.
Ensuite, si tu tombes sur un vendeur courtois et surtout connaisseur, il saura te guider bien mieux que moi.
Je suis allé voir la page FNAC , les acheteurs disent du bien de la marque SENNHEISER ( c'est normal ,si KATIE en fait la pub ) , j'en ai vu un aux alentours de 90 € . c'est pour écouter mon smartphone radio ou musique , je ne supporte plus les oreillettes .
RENE-MARC- Modérateur
Bon RM si tu en trouves un bon (mais qui se ferme bien sûr les oreilles lol), fais-moi savoir stp
Ce serait leur talon d'Achille ?sabwi a écrit:Bon RM si tu en trouves un bon (mais qui se ferme bien sûr les oreilles lol), fais-moi savoir stp
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:Ce serait leur talon d'Achille ?sabwi a écrit:Bon RM si tu en trouves un bon (mais qui se ferme bien sûr les oreilles lol), fais-moi savoir stp
??? Tu parles de mes oreilles ? lol
RENE-MARC a écrit:Je suis allé voir la page FNAC , les acheteurs disent du bien de la marque SENNHEISER ( c'est normal ,si KATIE en fait la pub ) , j'en ai vu un aux alentours de 90 € . c'est pour écouter mon smartphone radio ou musique , je ne supporte plus les oreillettes .
Je confirme que c'est une bonne marque, très connue par les musiciens et ingés son. J'ai longtemps eu un micro voix de cette marque.
Un p'tit brin de nostalgie en ce dimanche après-midi...
Vidéos diverses (miscellaneous videos)
fandekatie a écrit:Un p'tit brin de nostalgie en ce dimanche après-midi...
J'adore cette version
Le crissement du diamant sur un vinyl, quelle chance nous avons eu durant ces deux générations (N'est-ce pas René-Marc et Serge)
On a vu évoluer le son, entre les lecteurs 8 pistes, les cassettes audio, les magnétos à bande, les vinyls et les autres différents supports.
Le son existait et crépitait, que de nostalgie.
Je trouve la vidéo ci-dessous très originale, ça n'est pas la seule qui existe, mais j'adore ça...
On a vu évoluer le son, entre les lecteurs 8 pistes, les cassettes audio, les magnétos à bande, les vinyls et les autres différents supports.
Le son existait et crépitait, que de nostalgie.
Je trouve la vidéo ci-dessous très originale, ça n'est pas la seule qui existe, mais j'adore ça...
Ce que tu avances est fort vrai ,Fandekatie . Mais ,le paradoxe aujourd'hui , c'est que ces vinyles sont devenus à nos yeux ,tellement précieux qu'on les conservent sous verre ! Alors que dans mon adolescence , je me faisais engueuler par ma mére , car bien souvent ils jonchaient le sol de ma chambre , et au sacrilége , il m'arrivait de les ranger dans un coin de celle ci par un vilain coup de savate !!! :shock: Heureusement qu'avec l'âge ,on s'améliore ! Ah ,non ?
RENE-MARC- Modérateur
Bon ok je suis beaucoup plus jeune que vous Mais j'ai aussi connu les vinyls et le K7 (audio ou vhs) !!!
mdr René Marc, je ne les prêterais même pas les miens
on touche avec les yeux ! et encore
on touche avec les yeux ! et encore
Un instant de PUR BONHEUR
Hello,
J'ai toujours une Thorens TD160 et quelques centaines de vinyls
fandekatie a écrit:Le crissement du diamant sur un vinyl, quelle chance nous avons eu durant ces deux générations (N'est-ce pas René-Marc et Serge)
J'ai toujours une Thorens TD160 et quelques centaines de vinyls
Fermer les yeux, se projeter dans les années 70/80 et entendre le passage du diamant dans les microsillons
Parfois, t'as juste besoin de fermer les yeux et d'écouter sa voix pour oublier tes problèmes un instant ...
Fort juste . La voix de Katie est un excellent remède à nos états d'âme et nous aide à occulter ( bien sûr ,on ne peut pas totalement fermer les yeux ) les horreurs de ce monde .
RENE-MARC- Modérateur
Merci Sabrina pour cette mélodie, oui on en a besoin de notre Katie.
Elle apaise tous les maux
Merci et bisous à tous
Elle apaise tous les maux
Merci et bisous à tous
Un peu de nostalgie ... 2004
Avec ma guitare
Avec ma guitare
La Katie que j'ai découverte en 2008
Même si j'aime beaucoup son look actuel, j'adorais le style qu'elle avait à cette période, la coupe de cheveux etc
Même si j'aime beaucoup son look actuel, j'adorais le style qu'elle avait à cette période, la coupe de cheveux etc
sabwi a écrit:La Katie que j'ai découverte en 2008
J'approuve à 200%
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 8 sur 12