Vidéos diverses
+8
Gigi
Arnaud
petit-ange-sego
RENE-MARC
DJFanch29
katielova
fandekatie
Kay
12 participants
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Vidéos diverses
Je suis complètement d'accord avec toi, rien ne vaut une interprétation by Katie herself !!!!
Sérieux, je kiffe vraiment ces deux bonus.. Ce serait un bonheur de les entendre en live au moins une fois sur la nouvelle tournée .
katielova- A happy place
Pour moi, Love me tender, même si elle est jolie, n'est pas une chanson qui restera dans les annales des reprises de Katie...
Kay a écrit:Pour moi, Love me tender, même si elle est jolie, n'est pas une chanson qui restera dans les annales des reprises de Katie...
Oui en effet elle a fait et fera beaucoup mieux :!:
DJFanch29 a écrit:Kay a écrit:Pour moi, Love me tender, même si elle est jolie, n'est pas une chanson qui restera dans les annales des reprises de Katie...
Oui en effet elle a fait et fera beaucoup mieux :!:
Elle a fait aussi pire..
katielova- A happy place
En donnant mon humble avis, çà n'est peut-être pas ma préférée, mais Katie la chante, alors, elle est superbe NA!
fandekatie- Administrateur
Je ne connaissais pas la premiére vidéo : " Walk ...." , je trouve ce titre reussi . A ce propos , je ne souligne pas la présence d'un sujet relatant les " covers " de Katie , me trompe je :?: ? Une de ses reprises que j'affectionne est : "In my secret life " , " une tuerie " ,comme dise les jeun's !
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:Je ne connaissais pas la premiére vidéo : " Walk ...." , je trouve ce titre reussi . A ce propos , je ne souligne pas la présence d'un sujet relatant les " covers " de Katie , me trompe je :?: ? Une de ses reprises que j'affectionne est : "In my secret life " , " une tuerie " ,comme dise les jeun's !
Effectivement ! Il va falloir remédier au problème !
RENE-MARC a écrit:Je ne connaissais pas la premiére vidéo : " Walk ...." , je trouve ce titre reussi . A ce propos , je ne souligne pas la présence d'un sujet relatant les " covers " de Katie , me trompe je :?: ? Une de ses reprises que j'affectionne est : "In my secret life " , " une tuerie " ,comme dise les jeun's !
Ah merci, j'attendais un commentaire sur la 1ère aussi . Il est superbe ce titre, un peu dans la même veine que "The walls of the world"
katielova- A happy place
[/quote] j'attendais un commentaire sur la 1ère aussi . Il est superbe ce titre, un peu dans la même veine que "The walls of the world" [/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est tout à fait le genre de titre que l'on arrive à écouter en boucle, merci Seb
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est tout à fait le genre de titre que l'on arrive à écouter en boucle, merci Seb
Je l'adore merci ! Je la trouve encore plus belle juste avec un piano comme dans l'émission "des mots de minuit". Pas vous ?
katielova- A happy place
Une vidéo filmée en 2008 mais qui n'a été postée qu'en 2011, et que je n'avais jamais vue, je trouve Katie resplendissante :
Kay a écrit:Une vidéo filmée en 2008 mais qui n'a été postée qu'en 2011, et que je n'avais jamais vue, je trouve Katie resplendissante :
Ahhhh Elle est trop belle
Merci Kaytie
petit-ange-sego- Modérateur
Merci, superbe vidéo . Elle a vraiment bonne mine la-dessus.
katielova- A happy place
Merci pour cette vidéo, ça rappelle de beaux souvenirs, période où je commençais à aimer ce que Katie chantait, Seb a raison elle a bonne et belle mine :P
Oui elle est resplendissante ! quand j'ai vu la vidéo, je n'ai pas résisté à l'envie de partager avec vous !
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 1 sur 12