Vidéos diverses
+8
Gigi
Arnaud
petit-ange-sego
RENE-MARC
DJFanch29
katielova
fandekatie
Kay
12 participants
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Vidéos diverses
id45 a écrit:Merci pour le partage, je ne me souvenais plus de ce titre, du coup, c'est comme Katie venait de sortir une nouvelle chanson !!
Moi non plus
id45 a écrit:Merci pour le partage, je ne me souvenais plus de ce titre, du coup, c'est comme Katie venait de sortir une nouvelle chanson !!
C’est tellement bien ce que tu dis, c’est vrai que Katie renaît quelque part.
Merci encore à Sabwi de nous avoir ressorti cette pépite
fandekatie- Administrateur
sabwi a écrit:J’ai les réponses (merci Pascal pour le coup de pouce ) :
La fille dont vous parlez s’appelle Marie Gabriel, une fan belge que j’en avais croisée à RTL HOUSE en 2013 (ou peut-être même 2012 )
La chanson a été écrite par Polly Scatergood. Et vu de quand ça date, ça a dû être du temps de leur adolescence
Je me rappelle très bien de Marie Gabriel, elle s'était faite faire la même guitare Avalon que Katie, quand elle jouait sur cette marque... Elle était une fan assez "acharnée". C'était la benjamine du 51, mais elle n'avait pas la langue dans sa poche...
Elle est artiste aujourd'hui, elle a fait une école du spectacle et a sorti un album auto produit avec son école. Elle a une page Facebook, son pseudo de chanteuse c'est Berry Hope. Je ne suis pas trop fan de son style musical, mais elle a le mérite d'avoir persévéré. Je crois qu'aujourd'hui elle privilégie la danse et la chorégraphie.
Sa page perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la chanson, elle est top, j'aime beaucoup, merci pour cette pépite
RENE-MARC- Modérateur
écoutez sur cette vidéo à 1'10 " - 1'15" .RENE-MARC a écrit:
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:écoutez sur cette vidéo à 1'10 " - 1'15" .RENE-MARC a écrit:
Pas compris, c'est pour le bruit ? comme un tac ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
RENE-MARC- Modérateur
Bon, visiblement, je n’entends pas ce bruit
Ceci dit, pour mon avis personnel sur la question, j’aime bien entendre certains bruit « de fond ».
Dans certaines chansons, quand on les écoute avec un casque, on peut entendre la respiration de Katie, ses doigts qui glissent sur les cordes de la guitare. Ça donne un coté plus « vrai » à l’interprétation malgré que ce sont des versions studio.
Je trouve ça super pour ma part
Ceci dit, pour mon avis personnel sur la question, j’aime bien entendre certains bruit « de fond ».
Dans certaines chansons, quand on les écoute avec un casque, on peut entendre la respiration de Katie, ses doigts qui glissent sur les cordes de la guitare. Ça donne un coté plus « vrai » à l’interprétation malgré que ce sont des versions studio.
sabwi a écrit:Bon, visiblement, je n’entends pas ce bruit
Le bruit est très net , mais plus tôt, 1:03 env.
je commence à aimer la chanson, j'adore sa voix.
Petit flash black. Je trouve la qualité image super clean pour ne pas partager ça !
sabwi a écrit:Petit flash black. Je trouve la qualité image super clean pour ne pas partager ça !
Merci
Version acoustique live de « Your Longing is Gone », interprétée lors de la promo en Pologne.
Source : Muzo.fm
Source : Muzo.fm
J'aime vraiment beaucoup cette version
Zurab est un super guitariste, ce qui ne gâche rien
Kay a écrit:J'aime vraiment beaucoup cette version
Je trouve super qu’ils travaillent ensemble. Sur scène, on ressent vraiment qu’ils sont en accord lorsqu’ils jouent ensemble et c’est franchement beau à voir. Ils ont également écrit des chansons ensemble pour le nouvel album, c’est un travail en famille qui roule !
Vivement le 16/10 que l'on puisse écouter les chansons qu'elle ne nous a pas encore dévoilées
Perso, j'ai précommandé toutes les versions de l'album : cd, cd deluxe et vinyle et vous ?
(par contre j'ai été hyper étonnée des frais de port qui étaient exorbitants... )
Perso, j'ai précommandé toutes les versions de l'album : cd, cd deluxe et vinyle et vous ?
(par contre j'ai été hyper étonnée des frais de port qui étaient exorbitants... )
J'ai commandé la version CD deluxe signée et le LP avec le artprint et effectivement, les frais de port sont très élevés.
Étant donné que le courrier peut mettre du temps a arriver en fonction de là où on habite, je n'ai pas commandé le cd simple. Comme ça, j'irai l'acheter à la Fnac le jour même de sa sortie afin de le découvrir rapidement !
Je n'ai pas commandé les crayons et le carnet. La bouteille en plastique, sur laquelle on pouvait faire écrire notre prénom, ne m'a pas emballée. Je ne l'ai pas commandé non plus et je crois que l'offre est terminée...J'aurais préféré qu'ils ressortent un mug !
Étant donné que le courrier peut mettre du temps a arriver en fonction de là où on habite, je n'ai pas commandé le cd simple. Comme ça, j'irai l'acheter à la Fnac le jour même de sa sortie afin de le découvrir rapidement !
Je n'ai pas commandé les crayons et le carnet. La bouteille en plastique, sur laquelle on pouvait faire écrire notre prénom, ne m'a pas emballée. Je ne l'ai pas commandé non plus et je crois que l'offre est terminée...J'aurais préféré qu'ils ressortent un mug !
id45- Crawling up a hill
id45 a écrit:J'ai commandé la version CD deluxe signée et le LP avec le artprint et effectivement, les frais de port sont très élevés.
C'est une bonne idée. Je n'étais pas sûre de pouvoir aller l'acheter en magasin (planning compliqué en ce moment) et je me suis dit qu'au pire en attendant je l'écouterai sur Spotify.
id45 a écrit:Je n'ai pas commandé les crayons et le carnet. La bouteille en plastique, sur laquelle on pouvait faire écrire notre prénom, ne m'a pas emballée. Je ne l'ai pas commandé non plus et je crois que l'offre est terminée...
Pareil.
Euh, j'ai tout commandé
Ce vidéo montage prouve une chose : Katie fait de belles grimaces
Le gars a dû passer des heures à chercher après ces photos et a les compiler
fandekatie et id45 aiment ce message
sabwi a écrit:Ce vidéo montage prouve une chose : Katie fait de belles grimaces
ah sympa comme montage, merci du partage
fandekatie et RENE-MARC aiment ce message
sabwi a écrit:Ce vidéo montage prouve une chose : Katie fait de belles grimaces
J'adore
fandekatie et id45 aiment ce message
sabwi a écrit:
Superbe vidéo ! de ce titre que j'aime beaucoup, que j'ai toujours attendu lors des concerts mais que je n'ai jamais entendu en live, y compris lors du tour 2006. Je pense que le jour où elle la rechantera sur scène et que
je serai dans la salle sera un moment particulier !
id45- Crawling up a hill
RENE-MARC aime ce message
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 11 sur 12