Olympia - 25 septembre 2020
+2
fandekatie
Kay
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Olympia - 25 septembre 2020
J'ai demandé sur la page Facebook officielle de Gérard Drouot Production des nouvelles du concert à l'Olympia. La réponse a été qu'il est maintenu.
Attendons de voir . Je ne fais plus de projets actuellement .
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:Attendons de voir . Je ne fais plus de projets actuellement .
wait and see dirait Katie
effectivement je crois qu'on ne peut guère faire autrement en ces temps troublés...
Cela étant dit, il va aussi falloir que la vie reprenne, même si on va nécessairement devoir changer nos habitudes pour vivre avec... Sinon on va droit dans le mur économiquement parlant. Je trouve bien de maintenir le concert, pour le moment...
Kay a écrit:RENE-MARC a écrit:Attendons de voir . Je ne fais plus de projets actuellement .
wait and see dirait Katie
effectivement je crois qu'on ne peut guère faire autrement en ces temps troublés...
Cela étant dit, il va aussi falloir que la vie reprenne, même si on va nécessairement devoir changer nos habitudes pour vivre avec... Sinon on va droit dans le mur économiquement parlant. Je trouve bien de maintenir le concert, pour le moment...
Espérons !
Il faut juste avoir le droit d'ici là de faire plus de 100 km, de pouvoir prendre le métro en n'étant pas salarié (ou alors rajouter concert sur l'attestation RATP), de dormir dans un hôtel et de boire un coup au café de l'olympia après, de pas respecter la règle des sièges vides entre chaque spectacteur (sinon le dernier rang du carré or va se retrouver au balcon ou alors Katie va devoir faire 3 concerts de suite au lieu d'un) . Je vais peut-être me prendre un meet and greet pour Paris, je n'ai pas de photo de moi et Katie avec un masque, ça me fera un souvenir de 2020
id45- Crawling up a hill
Mieux vaut en rire !
En Belgique, les concerts (évènement de masse) sont interdits jusqu’au moins le 31 août ...
Ça me semble optimiste qu’ils reprennent du jour au lendemain sachant que le concert est pour le 26/09/20.
On verra mais vraiment, et je comprends que ce soit dur pour le secteur, mais cette tournée devrait être reportée, même si ça me fait de le dire :-(
En Belgique, les concerts (évènement de masse) sont interdits jusqu’au moins le 31 août ...
Ça me semble optimiste qu’ils reprennent du jour au lendemain sachant que le concert est pour le 26/09/20.
On verra mais vraiment, et je comprends que ce soit dur pour le secteur, mais cette tournée devrait être reportée, même si ça me fait de le dire :-(
id45 a écrit: Je vais peut-être me prendre un meet and greet pour Paris, je n'ai pas de photo de moi et Katie avec un masque, ça me fera un souvenir de 2020
Kay a écrit:id45 a écrit: Je vais peut-être me prendre un meet and greet pour Paris, je n'ai pas de photo de moi et Katie avec un masque, ça me fera un souvenir de 2020
J’imagine trop !
Cyril , au travail , fais nous un montage de ce genre de photo
fandekatie- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2