Olympia - 25 septembre 2020
+2
fandekatie
Kay
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Olympia - 25 septembre 2020
Comme annoncé sur les réseaux sociaux (merci Sergio), il semblerait que Katie soit à l'affiche à l'Olympia les 25 et 26 septembre 2020
https://www.unidivers.fr/rennes/katie-melua-olympia-2020/
Pour le moment il n'y a pas d'autre élément que cette annonce (cf. lien ci-dessus), mais dès qu'il y aura du nouveau, n'hésitez pas à partager sur ce post
A titre perso je suis très tentée par ce concert, d'autant qu'il est prévu pour un vendredi et un samedi ce qui me permettrait de m'organiser un petit week-end parisien fort sympathique...
https://www.unidivers.fr/rennes/katie-melua-olympia-2020/
Pour le moment il n'y a pas d'autre élément que cette annonce (cf. lien ci-dessus), mais dès qu'il y aura du nouveau, n'hésitez pas à partager sur ce post
A titre perso je suis très tentée par ce concert, d'autant qu'il est prévu pour un vendredi et un samedi ce qui me permettrait de m'organiser un petit week-end parisien fort sympathique...
Dernière édition par Kay le Ven 15 Nov - 21:45, édité 1 fois
Re: Olympia - 25 septembre 2020
Une page Facebook a été créée (je ne sais pas par qui) concernant la date du 25 septembre à l'Olympia, en revanche rien pour le 26 septembre et la billetterie toujours pas ouverte
Je vous mets le lien sur la page Facebook ici : https://www.facebook.com/events/2369783486625858/?notif_t=event_friend_going¬if_id=1567697415329784
Je vous mets le lien sur la page Facebook ici : https://www.facebook.com/events/2369783486625858/?notif_t=event_friend_going¬if_id=1567697415329784
Merci pour les infos.
Je n'irai pas car septembre est la période privilégiée pour nos vacances et les bourses aux jouets.
J'espère qu'elle viendra à Montreux ou Genève
Je n'irai pas car septembre est la période privilégiée pour nos vacances et les bourses aux jouets.
fandekatie- Administrateur
Pascal a écrit:Merci pour les infos.
Ce serait chouette en effet
C'est donc confirmé, Katie fera bien l'Olympia le 25/09/2019, les infos que nous avions eues et partagées ici étaient donc exactes. C'est une excellente nouvelle d'autant que ce concert ouvre une tournée !
A titre perso, j'attends le nouvel album à la fois avec impatience et avec des interrogations quant aux styles musicaux qu'elle nous présentera
A titre perso, j'attends le nouvel album à la fois avec impatience et avec des interrogations quant aux styles musicaux qu'elle nous présentera
Dernière édition par Kay le Sam 16 Nov - 19:56, édité 1 fois
Kay a écrit:C'est donc confirmé, Katie fera bien l'Olympia le 25/09/2019, les infos que nous avions eues et partagées ici étaient donc exactes. C'est une excellente nouvelle d'autant que ce concert ouvre une tournée !
Je suis vraiment amer de ne pas pouvoir aller à Paris car à chaque dernier week-end de septembre, j’ai mes occupations avec les jouets.
Les dates sont réservées d’année en année
J'aimerais y aller mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir.
Je dois m'organiser pour avoir quelqu'un qui garderait mes animaux et notamment ma chatoune qui est malade et doit recevoir impérativement recevoir ses medicaments toutes les 12 heures...
Je dois m'organiser pour avoir quelqu'un qui garderait mes animaux et notamment ma chatoune qui est malade et doit recevoir impérativement recevoir ses medicaments toutes les 12 heures...
Kay a écrit:J'aimerais y aller mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir.
Seuls les amis des animaux peuvent comprendre ce que tu ressens.
Pense que la date est encore bien loin et pourquoi pas réserver une place, même si le pire t'empêchait d'y aller.
Bon courage avec tes petits protégés
Pascal a écrit:Kay a écrit:J'aimerais y aller mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir.
Seuls les amis des animaux peuvent comprendre ce que tu ressens.
Pense que la date est encore bien loin et pourquoi pas réserver une place, même si le pire t'empêchait d'y aller.
Bon courage avec tes petits protégés
Merci
Me concernant , c'est OK pour PARIS . Plaisir de revoir un max de Zigotos , et des endroits qu'on connait bien maintenant . @ Kay , on pourrait faire le chemin ensemble …..
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:Me concernant , c'est OK pour PARIS . Plaisir de revoir un max de Zigotos , et des endroits qu'on connait bien maintenant . @ Kay , on pourrait faire le chemin ensemble …..
Si j'arrive a trouver une solution de garde médicalisée pour ma chatoune, ce serait avec plaisir
J'ai eu les places 12, 14 et 16 au premier rang (ma place et 2 pour René Marc)
Finalement, je me suis laisser tenter, pour le plaisir aussi de se revoir et de se rappeler ensemble tous les bons souvenirs partagés autour et à l'intérieur de cette salle mythique, Je serais à la place 2 au premier rang.
id45- Crawling up a hill
id45 a écrit:Finalement, je me suis laisser tenter, pour le plaisir aussi de se revoir et de se rappeler ensemble tous les bons souvenirs partagés autour et à l'intérieur de cette salle mythique, Je serais à la place 2 au premier rang.
Tu seras donc à côté de Nancy ou moi, et je pense si je ne me trompe pas, quasi devant Katie
En gros, on a quasiment privatisé le premier rang
id45- Crawling up a hill
Oui et si j’ai bien vu, nous serons du côté droit de la scène (quand on se trouve face à elle) vu que nous avons des numéros pairs.
C’est un peu spécial comme organisation et placement.
C’est un peu spécial comme organisation et placement.
Ravi de te voir avec nous Cyril .
RENE-MARC- Modérateur
Je travaillais quand les places ont été mises en vente (autant dire que c'est fichu pour le premier rang) mais surtout pour le moment je n'ai pas trouvé de solution pour ma chatoune. Et comme, je dois bien l'avouer, son bien être et sa santé sont plus importants, à mes yeux, que tout le reste, je ne la laisserai pas, même deux jours, sans médicament.
C'est donc avec un regret sincère que je vous annonce que je ne pourrai pas être de vôtre cette année encore
C'est donc avec un regret sincère que je vous annonce que je ne pourrai pas être de vôtre cette année encore
je comprends . Comme toi , nous avons eu des animaux à la maison( chat ) et c'est un déchirement de les voir souffrants . ils font partie de la famille . Si tu savais, comme on est tentés de prendre un chat à la SPA, en regardant les émissions à la Télé . Faudrait pas nous mettre un chaton dans les bras ,sinon ….
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:je comprends . Comme toi , nous avons eu des animaux à la maison( chat ) et c'est un déchirement de les voir souffrants . ils font partie de la famille . Si tu savais, comme on est tentés de prendre un chat à la SPA, en regardant les émissions à la Télé . Faudrait pas nous mettre un chaton dans les bras ,sinon ….
Merci de ta compréhension...
Arnaud a répondu à mon texto. Il n'avait pas vu la prévente Olympia ouverte. Il vient donc à Paris, il a la place 9, il y avait donc encore quelques places au premier rang en fin d'après midi.
Voici une nouvelle réjouissante .
RENE-MARC- Modérateur
Kay a écrit:Je travaillais quand les places ont été mises en vente (autant dire que c'est fichu pour le premier rang) mais surtout pour le moment je n'ai pas trouvé de solution pour ma chatoune. Et comme, je dois bien l'avouer, son bien être et sa santé sont plus importants, à mes yeux, que tout le reste, je ne la laisserai pas, même deux jours, sans médicament.
C’est triste qu’on ne puisse pas tous être réunis mais je te comprends totalement. Les animaux font partie de notre famille et méritent toute notre attention.
J’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver une prochaine fois. Qui sait, peut-être à des dates estivales
Page 1 sur 2 • 1, 2