Couronne 2012 / Varsovie / 23.06.2012
4 participants
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 1 sur 1
Couronne 2012 / Varsovie / 23.06.2012
Les belles prestations de Katie à Varsovie de samedi 23 juin :
L'itinéraire commence Juin 23 concert au Podzamcze Varsovie associée à la célébration des fêtes de nuit.
La star de "Couronnes de Varsovie" sera Katie Melua - chanteuse britannique d'origine géorgienne, qui pendant neuf ans, non seulement triomphe dans l'Ouest, mais aussi en Pologne, où son album The House a été disque de platine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11 minutes de vrai plaisir à ce concert en plein air où les entrées sont gratuites :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'itinéraire commence Juin 23 concert au Podzamcze Varsovie associée à la célébration des fêtes de nuit.
La star de "Couronnes de Varsovie" sera Katie Melua - chanteuse britannique d'origine géorgienne, qui pendant neuf ans, non seulement triomphe dans l'Ouest, mais aussi en Pologne, où son album The House a été disque de platine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11 minutes de vrai plaisir à ce concert en plein air où les entrées sont gratuites :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fandekatie- Administrateur
Re: Couronne 2012 / Varsovie / 23.06.2012
Là ce coup ci c'est toi le plus rapide !
Magnifique comme d'hab !!!
Pour le disque de platine il ne te reste plus qu'à appeler Katie...on ne sait jamais !
Magnifique comme d'hab !!!
Pour le disque de platine il ne te reste plus qu'à appeler Katie...on ne sait jamais !
Pour le disque de platine, vous bousculez pas, j'ai appelé Katie, elle m'a dit qu'elle me l'envoyé illico :p
xD
xD
petit-ange-sego- Modérateur
Merci DJ, j'espère que Katie nous chantera également Two bear feet à Montreux.
Je me demande si je vais aller à Paris alors que j'ai 6 des 8 concerts prévus bien plus proche de chez moi, dont un début de tournée qui commence par la Suisse
Je me demande si je vais aller à Paris alors que j'ai 6 des 8 concerts prévus bien plus proche de chez moi, dont un début de tournée qui commence par la Suisse
Moi j'ai envie de dire, c'est notamment grâce aux collectionneurs si les artiste, dont Katie, peuvent encore prétendre à de telles récompenses pour le nombre d'album vendus...
Kay a écrit:Moi j'ai envie de dire, c'est notamment grâce aux collectionneurs si les artiste, dont Katie, peuvent encore prétendre à de telles récompenses pour le nombre d'album vendus...
Tu as raison Kay, elle pourrait nous offrir un Disque de Platine avec les affaires qu'elle fait avec nous
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 1 sur 1