Les clips officiels de Katie (Katie's official clips)
+5
RENE-MARC
DJFanch29
petit-ange-sego
katielova
Kay
9 participants
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les clips officiels de Katie (Katie's official clips)
Tu sais Kay que je n'aime pas trop ce clip, malgré que la chanson soit ma préférée du dernier album..
Je trouve le clip un peu trop simpliste et avec trop de clichés comme la lune dans la guitare ou la robe blanche de Katie, etc.
J'aurais préféré un clip un peu plus élaboré comme celui de "Crawling up a hill" par exemple.
Je trouve le clip un peu trop simpliste et avec trop de clichés comme la lune dans la guitare ou la robe blanche de Katie, etc.
J'aurais préféré un clip un peu plus élaboré comme celui de "Crawling up a hill" par exemple.
katielova- A happy place
C'est sur qu'il est un peu "cheap" mais personnellement, ça ne me gêne pas, comme ça il ne "couvre" pas la chanson... C'est comme un écrin pour un bijou
Mais je comprends ce que tu veux dire.
Je le trouve chouette, mais ce n'est pas non plus mon préféré !
Mais je comprends ce que tu veux dire.
Je le trouve chouette, mais ce n'est pas non plus mon préféré !
Merci mélanie pour l'info concernant la sortie du clip "The Walls of the World"
Simple mais efficace :grandsourire:
Simple mais efficace :grandsourire:
katielova- A happy place
Rah !!! j'adore
petit-ange-sego- Modérateur
J'adore les 2 facettes dans ce clip
Je trouve que ce clip est artistiquement très soigné
pareil, je l'adore !!! pourtant cette hanson n'est pas ma préférée mais le clip est superbe !!!Kay a écrit:Je trouve que ce clip est artistiquement très soigné
petit-ange-sego a écrit:pareil, je l'adore !!! pourtant cette hanson n'est pas ma préférée mais le clip est superbe !!!Kay a écrit:Je trouve que ce clip est artistiquement très soigné
Pareil ! C'est surement le plus abouti artistiquement en effet avec :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exact ! Cela dit le clip de If thé ligot go on est bien aussi artistiquement et puis elle a une de ses Les Paul !!!!
Kay a écrit:Exact ! Cela dit le clip de If thé ligot go on est bien aussi artistiquement et puis elle a une de ses Les Paul !!!!
Ah je pense que tu as écrit ce message avec ton tel !
Mais oui en effet cette fameuse guitare ! C'est vrai qu'elle est belle celle là !
Le clip de " The Wall of the world " parait simpliste dans sa réalisation , pourtant il montre toute la sincérité que Katie met dans ses interprétations .
RENE-MARC- Modérateur
Perso, meme si beaucoup trouve ses clips bof, moi je les adore tous !!!
j'aime bien le coté clip papier
j'aime bien le coté clip papier
DJFanch29 a écrit:Kay a écrit:Exact ! Cela dit le clip de If thé ligot go on est bien aussi artistiquement et puis elle a une de ses Les Paul !!!!
Ah je pense que tu as écrit ce message avec ton tel !
Mais oui en effet cette fameuse guitare ! C'est vrai qu'elle est belle celle là !
Mais euh la
Oui j'ai écris avec mon iPhone et l'écriture intuitive grrrr
Je poste cette video ici car peut etre que René Marc ne l'a pas vue
Après avoir entendu sa voix sur cette chanson, nine million parait bien fade
Après avoir entendu sa voix sur cette chanson, nine million parait bien fade
Magnifique chanson, d'ailleurs, à ce niveau de musique, je ne sais même pas si on peut dire chanson, ça me file des frissons tellement c'est beau
Elle a une vox cristalline, on dirait qu'elle sort d'une source d'eau potable
Juste en espérant que quelques morceaux soient plus rythmés, il en ressort que sa vox a pris un sacré bagage de maturité.
Quel travail c'est merveilleux
Juste en espérant que quelques morceaux soient plus rythmés, il en ressort que sa vox a pris un sacré bagage de maturité.
Quel travail c'est merveilleux
fandekatie- Administrateur
En ce qui me concerne, je n'accroche pas à ce titre que je trouve trop calme et trop gentillet..
On dirait un titre pour le précédent album.. mais je ne ressens pas pour autant l'émotion que j'avais en écoutant par exemple "Better than a dream" ou "Secret Symphony" qui compensait le manque de rythme.
Bref, j'espère vraiment que le reste de l'album me surprendra positivement.
P.S : La voix de Katie est effectivement de plus en plus belle, c'est comme le bon vin
On dirait un titre pour le précédent album.. mais je ne ressens pas pour autant l'émotion que j'avais en écoutant par exemple "Better than a dream" ou "Secret Symphony" qui compensait le manque de rythme.
Bref, j'espère vraiment que le reste de l'album me surprendra positivement.
P.S : La voix de Katie est effectivement de plus en plus belle, c'est comme le bon vin
katielova- A happy place
Perso, je trouve l'orchestration d'une très grande qualité, et j'aime cette différence rythmique entre les couplets et le refrain. Si le reste de l'album est aussi travaillé que ce titre, alors on peut se laisser aller à penser que ce sera un grand cru !
Pour ce qui est des chansons rythmées, il y en aura sûrement, ça parait évident...
Pour ce qui est des chansons rythmées, il y en aura sûrement, ça parait évident...
Merci Arnaud !
Je vais prendre calmement le soin de l'écouter , et vous délivrerai mon avis surFace. le forum !
Je vais prendre calmement le soin de l'écouter , et vous délivrerai mon avis sur
RENE-MARC- Modérateur
Je viens d'écouter " I will be there " : Alors , je dis que Katie magnifie la chanson , c'est bien simple , son pouvoir magnétique me liquéfie , a ce niveau d'interprétation , celà devient angélique !
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:Je viens d'écouter " I will be there " : Alors , je dis que Katie magnifie la chanson , c'est bien simple , son pouvoir magnétique me liquéfie , a ce niveau d'interprétation , celà devient angélique !
Je te rejoins entièrement, Katie nous enchante avec sa belle voix cristalline, il n'y a pas de mots pour décrire la beauté et la finesse de ce qu'elle a chanté.
L'émotion est à son comble.
Je commence à croire réellement que Katie va rester dans cette ligne de musiques très mélodieuses et envoûtantes, elle est faite pour ça.
Quoiqu'elle fasse, j'apprécie toujours. Mais... quelques chansons un peu plus rythmées seraient les bienvenues.
fandekatie- Administrateur
Avec une telle interprétation , le Metropolitan de New-York lui irait si bien !
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:Je viens d'écouter " I will be there " : Alors , je dis que Katie magnifie la chanson , c'est bien simple , son pouvoir magnétique me liquéfie , a ce niveau d'interprétation , celà devient angélique !
Exactement ce que je pense ! j'avoue avoir été émue jusqu'à la petite larme et pourtant je "sortais" juste du concert de Hugh quand je l'ai écoutée...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 1 sur 3