The Katie Melua Collection Forum
Bienvenue sur le forum francophone "The Katie Melua Collection"

Connectez-vous pour accéder aux topics du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Katie Melua Collection Forum
Bienvenue sur le forum francophone "The Katie Melua Collection"

Connectez-vous pour accéder aux topics du forum
The Katie Melua Collection Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

2 participants

Aller en bas

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) Empty [ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

Message  sabwi Ven 15 Nov - 18:27

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) 69c3aa10

SALLE •


Le Cirque Royal naît de l’aménagement du quartier de Notre-Dame-des-Neiges par la Société anonyme du même nom, à partir de 1876. L’architecte Wilhelm Khunen s’adapte à la parcelle d’intérieur d’îlot et imagine un bâtiment en forme de polygone régulier. Rythmée par vingt colonnes, soutien d’une charpente cachée aux yeux des spectateurs par un faux-plafond en voile de cachemire, la salle au style d’inspiration indienne sera inaugurée en 1878 par un spectacle de la Troupe équestre royale belge Renz. Unique cirque permanent de Bruxelles, les boxes du sous-sol pouvaient accueillir près de 110 chevaux. Pièces nautiques et revues équestres cohabitaient avec des pantomimes et des ballets. Entre 1908 et 1914, la salle accueille même un cinéma. Dès 1920, on y donne des spectacles de music-hall. Bien des années plus tard, en 1953, l’architecte Charles Van Nueten reconstruit le complexe afin de le mettre au goût du jour.

Depuis sa création, le Cirque Royal a non seulement présenté de nombreux spectacles équestres et de cirque (le Cirque de Moscou, Bouglione, Holiday on Ice et autres), mais aussi de célèbres artistes comme les violonistes Eugène Ysaÿe et Yéhudi Menuhin, Maurice Chevalier, Joséphine Baker, Mistinguette, Charles Trenet, Dalida, Buster Keaton, Gilbert Bécaud, le clown Popov, Louis Armstrong ou encore Maurice Béjart et le ballet du XXe siècle. Lieu très populaire de la vie culturelle bruxelloise et propriété de la Ville, il a subi en 2018 une campagne de rénovation en profondeur et une nouvelle équipe s’est mise en place pour la gestion du lieu. Au fil d’un programme varié, il propose aujourd’hui des spectacles de stand-up, de danse et des concerts donnés par des artistes du monde entier, de Pascal Obispo à Kylie Minogue, de Hooverphonic à Vanessa Paradis.

Source : Cirque Royal


Dernière édition par sabwi le Lun 20 Juil - 12:07, édité 2 fois
sabwi
sabwi
Modérateur
Modérateur

Messages : 2035
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

http://instagram.com/sabrina.siciliani

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) Empty Re: [ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

Message  sabwi Mer 20 Nov - 21:49

Nancy et moi serons présentes (évidemment, home sweet home Sourire ) à Bruxelles, au premier rang, avec, en prime, un Meet and Greet avec Katie Sourire
sabwi
sabwi
Modérateur
Modérateur

Messages : 2035
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

http://instagram.com/sabrina.siciliani

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) Empty Re: [ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

Message  id45 Jeu 21 Nov - 23:47

Vous avez vu qu'on aura pas le cadeau spécial, qui ne fait partie que du kit VIP sans Meet and Greet Très triste
Je dis "on" car j'ai succombé à la tentation.... Je me suis dit que quitte à être à Paris la veille....Bruxelles n'est plus très loin et il y a tout le dimanche pour en revenir !
id45
id45
Crawling up a hill
Crawling up a hill

Messages : 472
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) Empty Re: [ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

Message  sabwi Ven 22 Nov - 0:03

Effectivement Triste
C’est quand même injuste, les autres fois on y avait droit ...
En espérant que ce soit juste un manque d’information sur le site.
Par contre, pour Londres, je n’ai rien vu de précisé... j’espère au moins avoir le petit cadeau sur un des deux M&G.

Tu as su avoir quelle place alors ? Très content
C’est super on se retrouvera sur 3 dates ! Ça va être la folie Paris et Bruxelles le lendemain Croule de rire

ÉDIT : je viens de vérifier et c’est exactement pareil pour Londres (j’irai faire un scandale en allant chercher le petit sac Bondissant )
sabwi
sabwi
Modérateur
Modérateur

Messages : 2035
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

http://instagram.com/sabrina.siciliani

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) Empty Re: [ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

Message  sabwi Mer 8 Juil - 18:43

L’info vient de tomber ce jour.

J’ai reçu un e-mail indiquant que le concert de Bruxelles était annulé Très triste

Il n’est pas reporté, carrément annulé !

Franchement, j’espère que la tournée sera complètement reportée car si c’est pour une tournée avec des dates à moitié, je n’en vois pas la peine.

Bref, je suis dégoûtée !

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) 5842d510
sabwi
sabwi
Modérateur
Modérateur

Messages : 2035
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

http://instagram.com/sabrina.siciliani

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) Empty Re: [ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

Message  id45 Mer 8 Juil - 20:26

J'ai reçu aussi ce mail, je souhaitais avoir votre avis sur sur les options proposées (remboursement ou non remboursement). Je regrette qu'on nous laisse pas la possibilité de choisir un montant, car il s'agit d'une grosse somme.... On ne sait pas trop si ça va à Katie Melua (qui n'est peut-être pas la plus impactée financièrement dans le domaine du spectacle, à la salle de spectacle, remis dans un pot commun pour les intermittents du spectacle....
id45
id45
Crawling up a hill
Crawling up a hill

Messages : 472
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) Empty Re: [ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

Message  sabwi Mer 8 Juil - 20:47

Ça n’ira pas du tout à Katie mais à l’organisateur qui est Live Nation Belgique.

J’en ai discuté avec Nancy et on demandera le remboursement.
Nancy et moi sommes réticentes par rapport à Live Nation et leur façon de faire en général...
sabwi
sabwi
Modérateur
Modérateur

Messages : 2035
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

http://instagram.com/sabrina.siciliani

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) Empty Re: [ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

Message  id45 Mer 8 Juil - 21:14

Merci pour ta réponse, ça me permet de demander le remboursement avec moins de scrupules Sourire
id45
id45
Crawling up a hill
Crawling up a hill

Messages : 472
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]  26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique) Empty Re: [ANNULÉ] 26/09/2020 - Cirque Royal - Bruxelles (Belgique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum