Making of the album "Piece By Piece"
4 participants
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 1 sur 1
Making of the album "Piece By Piece"
Par un petit dimanche sous les nuages, un petit coup de nostalgie est apparu.
Juste histoire de voir et revoir les deux vidéos du "Making of" de l'album Piece by piece
1ère partie
2ème partie
Juste histoire de voir et revoir les deux vidéos du "Making of" de l'album Piece by piece
1ère partie
2ème partie
fandekatie- Administrateur
Re: Making of the album "Piece By Piece"
Comme dit JOSR , j'ai écouté quant à moi les Nocturnes de Georges Lang. J'aime bien ce gars, il faisait une émission sur le rock à la télé quand j'étais jeune (et oui, ça date ), et aussi une émission sur la country sur RTL. Il a une culture musicale impressionnante, une voix très radiophonique, et il sait interviewer les artistes... (et en plus, il a été au même lycée que moi à Metz... mais pas en même temps !)
tiny alien- Crawling up a hill
Merci pour ce partage Pascal J'adore ce petit retour en arrière
fandekatie a écrit:Par un petit dimanche sous les nuages, un petit coup de nostalgie est apparu.
1ère partie
2ème partie
Se replonger dans mon album préféré de la Miss ahhhhh, merci
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Vidéos (Videos)
Page 1 sur 1