Banque de photos (Stock photos)
+10
fandekatie
Arnaud
Kay
DJFanch29
id45
M.M
tiny alien
Mélanie
katielova
petit-ange-sego
14 participants
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Photos (Pictures)
Page 29 sur 32
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
Re: Banque de photos (Stock photos)
Je vous donne un lien ou l'on peut trouver pas mal de jolies photos de Katie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus elle sont libres de droit (ce qui veut dire qu'on peut les utiliser tant qu'on veut sans droit à payer et sans restriction (pas de filigrane par exemple), bon marché
En plus elle sont libres de droit (ce qui veut dire qu'on peut les utiliser tant qu'on veut sans droit à payer et sans restriction (pas de filigrane par exemple), bon marché
Ha, je viens de la poster dans la rubrique réseaux sociaux, je n’avais pas vu que tu l’avais déjà mise, sorry.
J’y ai mis la traduction de son commentaire aussi du coup car je trouvais ça mignon lol.
J’y ai mis la traduction de son commentaire aussi du coup car je trouvais ça mignon lol.
sabwi a écrit:Ha, je viens de la poster dans la rubrique réseaux sociaux, je n’avais pas vu que tu l’avais déjà mise, sorry.
J'ai été plus rapide que toi sur ce coup
Kay a écrit:sabwi a écrit:Ha, je viens de la poster dans la rubrique réseaux sociaux, je n’avais pas vu que tu l’avais déjà mise, sorry.
J'ai été plus rapide que toi sur ce coup
Pour moi, c'est plus simple, je les regarde sur les réseaux sociaux
fandekatie- Administrateur
Pascal a écrit:
Pour moi, c'est plus simple, je les regarde sur les réseaux sociaux :
Comme aurait dit l’ami Perceval « c’est pas faux » (et j’ai tout compris )
J'en pense , qu' elle met trop en évidence la couche de fond de teint !
RENE-MARC- Modérateur
RENE-MARC a écrit:J'en pense , qu' elle met trop en évidence la couche de fond de teint !
ben voilà, je suis d'accord, ça ne la met pas du tout en valeur
Au moins on sait qu'il n'ont pas utilisé photoshop pour celle-là
Kay a écrit:RENE-MARC a écrit:J'en pense , qu' elle met trop en évidence la couche de fond de teint !
ben voilà, je suis d'accord, ça ne la met pas du tout en valeur
Au moins on sait qu'il n'ont pas utilisé photoshop pour celle-là
D'accord avec vous, j'aime mieux ce naturel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui moi aussi je préfère ce naturel !!!
J'avoue, j'adore me maquiller (les yeux surtout), en revanche, je ne mets jamais de fond de teint je trouve que ça fait trop "couche" de maquillage. Je comprends que sur scène il faut se maquiller plus qu'à la ville pour que ce soit visible, mais je trouve quand même dommage de mettre du fond de teint quand on a une jolie peau (et c'est le cas de Katie).
J'avoue, j'adore me maquiller (les yeux surtout), en revanche, je ne mets jamais de fond de teint je trouve que ça fait trop "couche" de maquillage. Je comprends que sur scène il faut se maquiller plus qu'à la ville pour que ce soit visible, mais je trouve quand même dommage de mettre du fond de teint quand on a une jolie peau (et c'est le cas de Katie).
Merci de vos avis communs avec le mien . Comme tu le signales Kay , elle a une jolie peau et n'as pas besoin de cela . Il me semble que chaque fois que nous l'avons vu en " meet and greet" , elle n'avait pas de fond de teint .
RENE-MARC- Modérateur
A mon avis ça doit être exceptionnel ce maquillage car habituellement, elle est très légèrement maquillée.
D’ailleurs, je me demande quand même si ce n’est pas la lumière de la scène et peut-être la retouche du photographe qui donne cette impression J’avoue avoir du mal à croire qu’elle puisse avoir autant de fond de teint
D’ailleurs, je me demande quand même si ce n’est pas la lumière de la scène et peut-être la retouche du photographe qui donne cette impression J’avoue avoir du mal à croire qu’elle puisse avoir autant de fond de teint
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Photos (Pictures)
Page 29 sur 32