Banque de photos (Stock photos)
+10
fandekatie
Arnaud
Kay
DJFanch29
id45
M.M
tiny alien
Mélanie
katielova
petit-ange-sego
14 participants
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Photos (Pictures)
Page 15 sur 32
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Re: Banque de photos (Stock photos)
Oh il y a de l'inspiration en la matière
fandekatie- Administrateur
J'ai eu un gros coup de coeur pour la 1ère et la 3ème quand à celle du milieu, c'est le clin d'oeil à "I will be there" (et je me suis dit qu'elle plairait aux garçons
Ah, ah ... pourquoi ???Kay a écrit:J...quand à celle du milieu, c'est le clin d'oeil à "I will be there" (et je me suis dit qu'elle plairait aux garçons
J'aime bien la 3° ...aussi.
tiny alien- Crawling up a hill
:Nouvel ordinateur , nouveau fond d'écran ! Mais, quelle abondance de nouveaux clichés , certains pourraient figurer dans le prochain VOGUE à coup sûr . Katie assure parfaitement la pose mannequin !
RENE-MARC- Modérateur
ET nouveau design du forumRENE-MARC a écrit::Nouvel ordinateur , nouveau fond d'écran ! Mais, quelle abondance de nouveaux clichés , certains pourraient figurer dans le prochain VOGUE à coup sûr . Katie assure parfaitement la pose mannequin !
Je découvre ces sublissimes photos.......les palpitations de mon coeur s'affolent !
RENE-MARC- Modérateur
Vite les palettes !!!!RENE-MARC a écrit:Je découvre ces sublissimes photos.......les palpitations de mon coeur s'affolent !
Quelques clichés, glanés par-ci, par-là (cliquez pour agrandir il y en a une en HD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée pour les éventuels doublons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée pour les éventuels doublons...
Merci Karine, j'ai craqué sur les photos N/B alors je re n'ai volé une comme avatar
Comme je te comprends ! Elles sont superbesfandekatie a écrit:Merci Karine, j'ai craqué sur les photos N/B alors je re n'ai volé une comme avatar
katielova- A happy place
Eu égard au service rendu sur ce forum ...bla,bla bla ...., mais je vous en prie ,aprés vous ........Kay a écrit:Mais tu as bien fait ! Contente que ça te plaise
RENE-MARC- Modérateur
Merci Arnaud, vraiment des photos magnifiques et inédites
Finalement , on reconnait assez facilement Katie !
RENE-MARC- Modérateur
Oui , on l'a échappé belle pour le bas !
RENE-MARC- Modérateur
C'est pô gentil, mais je suis d'accord, d'ailleurs je me marre toute seule rien qu'en te lisant, pas bien, pas bienRENE-MARC a écrit:Oui , on l'a échappé belle pour le bas !
Alors là ! Je dis chapeau à nos amis Bataves !
RENE-MARC- Modérateur
Oh !! :wow:
katielova- A happy place
la preuve ici: http://www.pptbpress.com/categories.php?cat_id=122
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
The Katie Melua Collection Forum :: Katie Melua :: La médiathèque de Katie (Katie's media library) :: Photos (Pictures)
Page 15 sur 32