The Katie Melua Collection Forum
Bienvenue sur le forum francophone "The Katie Melua Collection"

Connectez-vous pour accéder aux topics du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Katie Melua Collection Forum
Bienvenue sur le forum francophone "The Katie Melua Collection"

Connectez-vous pour accéder aux topics du forum
The Katie Melua Collection Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH)

3 participants

Aller en bas

28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH) Empty 28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH)

Message  fandekatie Mer 13 Avr - 21:25

Le 28 juillet 2022, Katie sera à nouveau sur la plaine du Dolder dans le canton de Zürich en Suisse..

Les billets sont disponibles sur le site : https://www.ticketcorner.ch/artist/zoa-city/katie-melua-zoa-city-3120855/

ou sur : https://www.songkick.com/festivals/3435060-zoa-city/id/40351917-zoa-city-2022?utm_source=11593&utm_medium=partner&utm_campaign=widget&utm_content=17697

Et directement sur le site du concert avec les accès VIP : https://zoacity.ch/katiemelua/?tickets=please&fbclid=IwAR1q057JGio1XCVJ1n5XHtR1lDQkmOPM8x8xKx2uYooHS-LClSOTT133pDU

Il y a des places debout et des places VIP éloignées de la scène, avec sans doute un cocktail et pas d'entrevue avec Katie

Voici la traduction donnée sur le site ZOA :

Il y aura une billetterie sur place pour acheter des billets si l'événement n'est pas complet.

Tarifs à la billetterie : Le billet à la billetterie coûte CHF 10.00 de plus qu'à l'avance.
Billets VIP

Vos avantages avec un billet VIP sont :

– Vous arrivez sur le site par une entrée séparée.

– Vous avez accès au Bar VIP et à la Plateforme VIP.

– Vous avez une vue imprenable sur la scène

– Vous pouvez utiliser les sanitaires séparés autour de VIP.

Le nombre de billets VIP est très limité.


J'ai réservé deux places debout pour y aller avec mon épouse.

On y était allés avec Sabrina et Karine, en étant debout,on a accès devant la scène, en VIP, on est à l'abri à 30 m. des autres Mort de rire

Plusieurs fans de Suisse seront présents et vous ?

Clein doeil

28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH) Melua_10
fandekatie
fandekatie
Administrateur
Administrateur

Messages : 4870
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 62

sergiodadi et sabwi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH) Empty Re: 28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH)

Message  sabwi Mer 13 Avr - 21:52

Malheureusement, mes congés commenceront le 05 août… donc impossible pour moi. J’ai toujours le billet de Bonn également, qui tombera pendant mes congés mais je me tâte car ce sera un concert debout, je n’ai pas envie d’attendre des heures pour m’assurer une place tout devant. Et la possibilité de la rencontrer risque d’être quasi inexistante… j’ai aussi envie de partir quelques jours au soleil et me reposer.

Donc, sauf si d’autres dates pas trop loin (je n’ai plus de voiture Sourire) s’ajoutent pendant mes congés, je ne suis pas sure de faire des concerts cet été. J’attends plutôt la vente de billets pour une prochaine tournée.

Tu nous feras de belles photos Sourire
sabwi
sabwi
Modérateur
Modérateur

Messages : 2035
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

http://instagram.com/sabrina.siciliani

fandekatie et id45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH) Empty Re: 28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH)

Message  fandekatie Mer 13 Avr - 22:04

sabwi a écrit:Malheureusement, mes congés commenceront le 05 août… donc impossible pour moi. J’ai toujours le billet de Bonn également, qui tombera pendant mes congés mais je me tâte car ce sera un concert debout, je n’ai pas envie d’attendre des heures pour m’assurer une place tout devant. Et la possibilité de la rencontrer risque d’être quasi inexistante… j’ai aussi envie de partir quelques jours au soleil et me reposer.

Donc, sauf si d’autres dates pas trop loin (je n’ai plus de voiture Sourire) s’ajoutent pendant mes congés, je ne suis pas sure de faire des concerts cet été. J’attends plutôt la vente de billets pour une prochaine tournée.

Tu nous feras de belles photos Sourire

Coucou, effectivement, je ne sais pas quelle patience j'ai encore d'attendre des heures pour être en avant scène...

J'espère la rencontrer pour lui faire dédicacer les différents LPs sortis depuis 2019.

Pour Bonn, je t'avoue que je ne vais certainement pas y aller non plus, je ne suis plus assez en forme pour faire des centaines de kms.

J'espère faire, comme tu le dis, de belles photos.

Bisous

fandekatie
fandekatie
Administrateur
Administrateur

Messages : 4870
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 62

id45 et sabwi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH) Empty Re: 28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH)

Message  id45 Mer 20 Avr - 22:11

Bonjour ! Étant donné mon emploi du temps incertain et mes dates de congés susceptibles de varier au dernier moment, c'est assez compliqué pour moi de m'engager sur des évènements lointains cette année même si ça me fait bien envie ! Je rêve parfois d'une grande tournée en 2023 qui passerait par Paris ou Lyon....
id45
id45
Crawling up a hill
Crawling up a hill

Messages : 472
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH) Empty Re: 28.07.2022 Katie Melua - ZOA CITY / Zürich (CH)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum